Plongez au coeur des îles avec de délicieux cocktails au milieu de votre escapade parisienne

Le rhum, qu’il soit blanc, ambré ou vieux est un vrai régal. D’ailleurs, en cocktail, il se déguste tout aussi bien. Si vous désirez vous régaler avec un petit apéritif, entre amis ou en famille, sachez qu’un bar antillais saura vous accueillir de la meilleure des façons sur Paris. Alors, si vous souhaitez passer un moment chaleureux après vos visites parisiennes, n’hésitez pas à venir pousser les portes de cet endroit qui vous transportera vers un autre univers.

Laissez-vous porter par l’exotisme

Le rhum est une eau-de-vie provenant de la canne à sucre ou de sous produits de l’industrie sucrière. Il vient des Amériques. Alors, une fois votre verre en main, vous aurez l’impression de voyager à travers le monde… ou tout au moins, à travers la Guadeloupe et la Martinique. Dans le bar antillais spécialisé dans la rhumerie, vous pourrez découvrir des rhums arrangés maison à base de piment, coco, litchi, ananas, goyave, mangue, passion, banane et autres saveurs fruitées toutes aussi délicieuses les unes que les autres. Vous aurez tout le loisir de boire des rhums de grands noms, dans une gamme de prix variée. Vous serez plongé au cœur d’une ambiance exotique, et aurez l’occasion de vous détendre et de vous offrir un petit moment d’évasion. Cela vous permettra de souffler après vous être rendu à la Tour Eiffel, Montmartre, les Champs-Élysées…

Laissez-vous tenter par des spécialités culinaires

Vous apprécierez ces recettes authentiques et ces cocktails créatifs. Ces derniers seront préparés avec soin par le barman, qui s’efforcera de vous faire goûter une boisson fine et fruitée qui vous transportera vers le soleil des îles. Le professionnel dosera à merveille votre boisson, alors, vous ne subirez pas ce trop plein d’acidité ou de sucre que l’on retrouve généralement dans les cocktails fait à la hâte. Vous trouverez votre cocktail parfaitement à votre goût et cela vous ravira au plus haut point. Après vous être régalé de votre boisson, n’hésitez pas à enchaîner avec un délicieux repas créole, qui là encore, vous surprendra par ses saveurs et ses couleurs ensoleillées. À vous la daurade royale grillée, le colombo de cabri, le boudin créole, le rougail bananes plantain ou braisé de légumes et autres ! Quel que soit votre choix, une chose est sûre : vous vous régalerez !

Autres articles

Présentation et avantages du cuiseur de riz

administrateur

Voyage d’affaires : pourquoi réserver un appart hôtel ?

Journal

Un bar lounge pour passer des soirées inoubliables à Toulon

Journal

Résidence de vacances : les critères de choix

Journal