Image default

Un parc de loisirs dans les Pyrénées n’attend que vous et vos enfants

Vous passez des vacances dans les Pyrénées ou vous y habitez ? Pour vivre des moments exceptionnels, en famille ou entre amis, vous pouvez vous rendre dans un parc de loisirs. Vos enfants seront ravis… et vous aussi ! 

Des activités ludiques et ingénieuses

Proche des méthodes de Montessori ou Freinet, ce parc de loisirs dans les Pyrénées saura égayer les vacances de vos chères petites têtes blondes. Les jeux proposés ont été pensés et développés par des experts. Vous apprécierez de vous retrouver au cœur d’un splendide cadre naturel et verdoyant. Si vous cherchez des activités pour vos enfants, c’est ici qu’il faut aller ! Que vous soyez en vacances ou originaires de Pau, Oloron Saint-Marie ou du Pays-Basque, vos bambins et vous-même trouverez votre bonheur à coup sûr ! Chaque année, l’équipe du parc s’évertue pour dénicher des nouveautés à vous proposer dans le but de vous surprendre davantage. Grâce à la récupération d’objets, de matériaux ainsi que leur imagination, les professionnels réussissent à créer des modules de plus en plus surprenants et intéressants. Plus de 25 modules sont à disposition des enfants, alors, ils pourront s’éclater comme ils le souhaitent. 

Faites découvrir de merveilleuses choses à vos enfants

En effet, ils pourront réaliser un parcours à l’aveugle, s’amuser dans la cabane filet ou la cabane Hobbit, par exemple. Le tobogliss leur offrira des sensations fortes. Ils pourront aussi jouer à l’équilibriste. Cela leur apprendra à maintenir leur stabilité. Ils auront aussi l’occasion de faire du golf, apprendre la vie des abeilles tout en jouant et bien d’autres choses encore. Le parc vous offre l’opportunité de découvrir la diversité florale des Pyrénées au cœur du parc national. Vous pourrez parcourir les sentiers tracés et balisés sur des sites vraiment exceptionnels. Vous découvrirez des panoramas à couper le souffle. Vous pourrez aussi apercevoir de nombreuses espèces animales comme des bouquetins, marmottes, isards, grands rapaces. Avec les guides et accompagnateurs, vous ne manquerez rien de ce spectacle. Il sera possible de pratiquer l’escalade, assister à des projections, expositions… Bref, il n’y aura pas de place pour l’ennui !

Autres articles

Quelle est la différence entre la Dordogne et le Périgord ?

administrateur

Que faire à Lyon en hiver ?

administrateur

Nice : 4 idées d’activités insolites pour vos vacances d’été

administrateur

Que pensez-vous des échanges de maisons ?

administrateur

3 bonnes raisons de vous laisser séduire par une activité de canyoning en Ardèche

administrateur

Vacances en Bretagne : pourquoi choisir un camping 3 étoiles ?

administrateur