Image default

Angleterre : organiser un séjour mémorable

Pourquoi la plupart des personnes qui voyagent en Angleterre pensent-elles seulement à faire une visite à Londres ? C’est une véritable erreur d’oublier le reste du pays ! En effet, nous sommes convaincus qu’il y a beaucoup de sites et de lieux qui en valent la peine, il suffit de leur donner une chance. Lancez-vous dans une véritable aventure anglaise !

Profitez de Londres

On la met en première position et après « on s’en débarrasse ». L’Angleterre, ce n’est pas seulement Londres, mais voyager là-bas sans connaître la capitale serait comme aller à McDonalds et commander une salade (une absurdité).

Londres est l’une des villes les plus attrayantes d’Europe, où le même jour, vous pourrez visiter des musées (très intéressants et gratuits), flâner dans des marchés hipster, voir le changement de garde, prendre un selfie dans une cabine téléphonique typique et manger un fish&chips au deuxième étage d’un bus rouge.

Si vous aimez les jeux d’argent et de hasard sur Internet, en rentrant dans votre chambre d’hôtel, n’oubliez pas de jouer au meilleur casino en ligne sur votre PC, smartphone ou tablette. Et oui en Angleterre, c’est autorisé !

Découvrez le mystère de Stonehenge

Stonehenge représente l’un des endroits les plus magiques et les plus mystérieux du monde. Ce gisement mégalithique circulaire, construit à partir de dolmens géants de 40 tonnes, a accumulé beaucoup de légendes au cours des siècles. Se rendre à Stonehenge depuis Londres est très facile. Vous pouvez vous inscrire à l’un des nombreux tours organisés.

Prenez un bain sur une plage anglaise

Nous savons déjà que l’Angleterre n’a pas de plages paradisiaques comme celles des Baléares, mais cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas s’approcher de la mer. Autour de l’île il y a des falaises et des endroits incroyables, comme la côte sauvage des Cornouailles ou du Yorkshire, et d’autres endroits amusants comme Brighton, où vous pouvez faire quelques attractions sur sa jetée, en plus de se promener sur sa plage.

Visitez la campagne anglaise (Cotswolds)

Louer une voiture et se perdre dans les Cotswolds est quelque chose de totalement inoubliable. Le meilleur du voyage ? Promenez-vous entre des maisons en pierre de couleur miel et des villages qui semblent d’un autre temps, comme Bourton-on-the-Water, la « Venise anglaise », et d’autres comme Bibury, Cirencester, Fairford ou Stow-on-the-Wold.

C’est certainement l’une des meilleures choses à voir et à faire en Angleterre après boire un bon verre dans un pub anglais. Votre escapade virtuelle en Angleterre est terminée, il ne vous reste plus qu’à y aller pour de vrai !

Autres articles

7 revues à magazines à lire pendant les vacances

administrateur

Le voilier vous offre une liberté inégalable !

administrateur

Le camping avec un mobil-home est tellement appréciable !

Journal

Louer un van aménagé, c’est tellement pratique

Journal

3 avantages de voyager en travaillant dans le domaine du tourisme

Emmanuel

Envie d’un voyage extraordinaire ? Choisissez l’Afrique du Sud

administrateur