Enterrement de vie de jeune fille

Enterrement de vie de jeune fille : les activités les plus tendances !

Vous êtes chargée d’organiser l’enterrement de vie de jeune fille d’une de vos proches ? Et vous êtes un peu perdue au milieu de toutes les activités possibles ? Dans la suite de cet article, nous allons vous présenter les activités EVJF les plus tendances du moment. Vous ne pourrez pas vous tromper !

Pour celles qui aiment les sensations fortes

Un enterrement de vie de jeune fille réussi, c’est surtout un enterrement qui va marquer tous les esprits. Vous aimez vibrer et voler ? Vous n’avez pas du tout peur du vide, de la vitesse et des sensations fortes ? Alors optez pour le saut ou le vol dans les airs ! C’est une activité idéale pour se faire peur entre filles et surtout pour se surpasser. Vous risquez de retourner le ventre de la mariée, alors ne faites pas cette activité juste après avoir mangé !

Pour celles qui préfèrent les activités sexy

Pour un EVJF plus coquin, vous pouvez opter pour une soirée Sextoys, lingerie ou encore faire venir un beau strip-teaseur. La mariée et toutes les invitées n’auront qu’à profiter du spectacle. Et bien souvent, c’est le fou rire assuré et ce n’est pas très difficile à organiser. En effet, beaucoup d’entreprises d’évènementiels proposent un service tout compris pour cette prestation. À tester !

Pour celles qui ont besoin de se détendre

Un enterrement de vie de jeune fille, c’est aussi le moment idéal pour décompresser entre copines avant le jour J. Pour une activité détente et totalement zen, vous pouvez vous rendre dans un SPA et opter pour différents massages. C’est classique, mais c’est efficace et ça fait toujours beaucoup de bien notamment à la mariée. Pensez-y !

Pour les grandes sportives

Si votre groupe est adepte des aventures sportives, vous pouvez aussi organiser un EVJF sportif et très fun. Tenue décontractée et baskets, prévenez tout de même vos copines qu’elles vont beaucoup transpirer. Vous pouvez opter pour différentes activités comme :

  • un cours de danse pour apprendre une chorégraphie ;
  • un parcours du combattant ou un parcours Kho-Lanta ;
  • du canyoning ou encore une randonnée ;
  • du char-à-voile ;
  • du canoë ;
  • du ski nautique ;
  • de l’équitation ;
  • etc.

Vous connaissez à présent toutes les activités EVJF tendances du moment, vous n’avez plus qu’à faire votre choix !

Autres articles

Pourquoi louer votre matériel de ski

administrateur

3 conseils pour éviter les touristes en voyage

Christophe

Joindre le service client pour annuler un séjour

Journal

Location de voiture en Tunisie : mode d’emploi !

administrateur

Comment gérer la casse lors de location de vacances ?

administrateur

Où se loger à Tel Aviv ?

Journal