Image default

Mob hôtel : un bon plan pour vos vacances à Paris

Vous êtes de passage dans la Ville Lumière ou vous souhaitez vous évader l’espace d’un weekend sans faire un long trajet ? Le Mob hôtel est un complexe hôtelier qui met à votre disposition un cadre d’exception fondé sur un concept écologique pour vous évader le temps de votre séjour. Découvrez ici ce bon plan pour vos vacances à Paris.

Mob hôtel : une adresse écoresponsable

Ouvert au printemps 2017, le Mob hôtel se situe à Saint-Ouen, à quelques pas des puces de Clignancourt. Il dispose de plus de 90 chambres regroupées en six catégories qui se distinguent par leur taille et de l’accès ou non à une terrasse privée. Les plus grandes suites peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. Tout a été mis en place par l’artisan hotelier pour que les clients puissent facilement interagir avec les habitants de la région.

Cette structure, un peu particulière, ne propose pas de télévision dans les chambres. Elle offre plutôt une excellente connexion Wi-Fi pour utiliser vos appareils nomades à l’extérieur tout en profitant de la nature. Vous avez également la possibilité de louer des tablettes (iPad) à l’accueil si vous le souhaitez. Le complexe dispose aussi d’une grande bibliothèque où vous prendrez plaisir à découvrir une vaste sélection d’ouvrage, surtout si vous êtes un amateur de lecture.

Mob hôtel : des évènements originaux tout l’été

Afin de permettre à la clientèle de passer des vacances d’exception, les créateurs de cet eco hotel ont prévu de nombreux évènements sur toute la durée de la saison estivale. On pense notamment au déjeuner organisé chaque dimanche entre 12 h et 15 h. Au cours de ce repas, vous pourrez partager un menu bio avec vos proches à partir de 35 euros pour les adultes et 20 euros pour les enfants.

Toujours dans la catégorie des activités culinaires, vous avez le BBQ Karlito perché qui se déroule chaque weekend jusqu’à la fin du mois de juillet. Au menu, vous pourrez déguster des entrées, des grillades à cuire vous-même, une myriade de desserts et du bon vin. Pour y participer, vous devez réserver au préalable. Dans la même période, la fondatrice de Woolala anime un atelier de teinture naturelle. Pendant cette activité, vous découvrirez comment créer de belles couleurs avec les déchets alimentaires ainsi que les différentes techniques de l’ecoprint.

Ce rooftop hotel paris organise aussi des soirées animées pour ceux qui aiment l’ambiance festive. Durant ces rooftop sessions, vous pourrez profiter de bons cocktails et d’une bonne musique (afro, groove, hip-hop, rap et RnB) mixée par les meilleurs DJ de la région.

Mob hôtel : un rooftop pour des après-midis tranquilles

La paillote n’accueille pas uniquement des fêtes endiablées. C’est aussi un lieu où aller si vous avez besoin de passer un moment tranquille dans un cadre intime. On y sert des boissons (telles que le burning man) comme seul le complexe en a le secret. Toutefois, le rooftop ne peut recevoir que 18 personnes à la fois. Vous devez donc vous rendre sur les lieux assez tôt, la paillote est ouverte du jeudi au dimanche entre 17 h et 23 h. Par ailleurs, l’établissement dispose d’un cinéma en plein air, où vous pourrez regarder les nouvelles sorties cinématographiques sur une terrasse entourée des jardins de l’hôtel.

Autres articles

Partir au soleil en hiver : les meilleures idées de destinations

administrateur

Les bons plans pour trouver les vacances de vos rêves !

administrateur

Quelles sont les choses à ne pas dire à quelqu’un qui part en vacances ?

administrateur

3 activités à faire lors d’un séjour en famille dans les Vosges !

administrateur

Que devez-vous mettre dans votre valise pour avoir du style en vacances ?

administrateur

Pourquoi opter pour des vacances dans un camping étoilé ?

administrateur