Image default
Voyager

« Fantasy Flight » : une expérience de voyage totalement unique !

En pleine crise sanitaire internationale, un aéroport propose à des amoureux du voyage en manque d’évasion de monter à bord d’un avion qui ne quittera pas le sol. Explications.

Un besoin important de s’évader

Vous avez envie de voyager pour vous envoler au bout du monde ? Malheureusement, ce n’est toujours pas possible. En effet, les frontières internationales sont toujours fermées et les avions ne quitteront pas le sol avant un bon moment à cause de l’épidémie de Covid-19. A la place, vous pouvez partir près de chez vous pour prendre des vacances pour faire du golf ou de l’équitation par exemple.

Mais conscient de la frustration de beaucoup d’amoureux du voyage, un aéroport de Taïwan vient de lancer une idée assez originale. En effet, l’entreprise a organisé un concours pour permettre à certains passagers de s’asseoir à nouveau dans un avion mais juste pour le plaisir car l’appareil ne décollera pas.

Une simulation juste pour le plaisir

Cette toute nouvelle expérience aéroportuaire est intitulée «Fantasy Flight». Il s’agit d’une aventure unique mise en place avec la collaboration de l’Administration de l’aviation civile taïwanaise. Elle offre un moment inoubliable à 66 personnes qui seront tirées au sort. Pendant cette simulation de vol, toutes les étapes habituelles qui précèdent le décollage seront réalisées.

Présentation à l’enregistrement, remise d’une carte d’embarquement, vérification aux douanes, vérification des bagages et embarquement, tout sera mis en place pour que l’expérience semble la plus vraie possible. Par la suite, les passagers monteront à bord d’un Airbus A330 et ils pourront déguster un délicieux repas offert par l’aéroport tout en prenant des selfies.

Un faux vol pour se préparer à la reprise

Les passagers sont heureux de pouvoir être à nouveau dans un avion même si c’est pour faire semblant de voyager. Contraints d’annuler leurs voyages à cause de l’épidémie de Covid-19, ils ont déclaré avoir de la chance de pouvoir participer à ce concours pour s’évader pendant un moment.

Le directeur de l’aéroport a souligné que ce type d’expérience prépare les voyageurs à la reprise des vols internationaux et que cela les aide à supporter ces interdictions de voyager. Cependant, l’épidémie étant toujours bien présente, tous les participants de cette simulation devront porter des masques. Vu le risque de contamination élevé et les nouveaux foyers qui apparaissent partout dans le monde, il est important de respecter tous les gestes barrières.

Related posts

Pourquoi opter pour la location de car avec chauffeur ?

administrateur

Les avantages du passeport en ligne

Journal

Pourquoi partir en voyage en catamaran

Journal