New York

Découvrir New York en 5 activités

Ce n’est pas un grand secret, New York est l’une des plus grandes villes à visiter dans le monde, d’ailleurs il y a eu plus de 38 millions de visiteurs qui y ont séjourné en 2019. C’est juste incroyable ! Elle regorge d’immeubles, de sites et attractions de renommée mondiale. Si c’est votre première fois à New York (ou même une 2éme ou 3éme visite !), nous avons rassemblé une liste des cinq activités insolites pour découvrir New York.

Le quartier chinois à New York

L’une des meilleures choses à faire à New York est d’explorer l’incroyable quartier de Chinatown ! La plupart des gens ne connaissent que Manhattan, mais ne savent pas qu’il y a un quartier chinois à découvrir. Il est d’ailleurs plutôt connu pour ses faux sacs plutôt que pour ses délicieux plats.

Cependant, si vous sortez du chemin et allez manger dans un des restaurants, vous pouvez déguster une cuisine chinoise incroyable et authentique avec des locaux.

Assistez à une soirée à l’Apollo

La soirée amateur à l’Apollo Théâtre de New York a lieu tous les mercredis soir à 7 h 30. Les candidats se produisent et rivalisent pour avoir l’opportunité de gagner le prix du « meilleur interprète de la nuit ».

Les candidats les plus médiocres seront votés par les huées et les sifflements du public. Les bons, cependant, peuvent vous étonner par leurs performances exceptionnelles. Après l’annonce des gagnants, vous pouvez même monter sur scène et danser.

Regardez un film à Bryant Park

Le lundi soir en été, des films classiques gratuits sont projetés dans Bryant Park, entourés de gratte-ciel et de la magnifique bibliothèque publique de New York. C’est une information que j’avais trouvée sur le site https://bonjournewyork.fr/ qui donne les meilleures activités gratuites sur New York en été.

C’est une chose vraiment amusante à faire à New York en ce moment, et on ne trouve pas souvent des activités gratuites. La pelouse est fermée l’après-midi et vous devez vous y rendre au plus tard à 16h30, avec une couverture et un pique-nique. Plus vous venez tôt, meilleure sera votre place !

Faire une visite en réalité virtuelle

The Downtown Experience est une visite guidée en réalité virtuelle de New York de la même entreprise qui propose l’activité The Ride. Ils sont connus pour leurs bus uniques où tous les sièges font face au côté gauche. Peu importe où vous vous asseyez dans le bus, vous aurez une vue magnifique. Chaque passager reçoit également son propre casque de réalité virtuelle.

Si vous ne l’avez pas deviné, la visite de Downtown Experience explore le centre-ville de Manhattan.

Vous verrez de nombreux points d’intérêt et en apprendrez plus sur l’histoire de New York à travers une narration en direct et une vidéo de réalité virtuelle. L’expérience du centre-ville dure 90 minutes et est amusante pour tous les âges.

Visitez Brooklyn Bridge Park

Brooklyn Bridge Park est l’un des meilleurs endroits pour avoir une vue magnifique sur les toits de New York, plus précisément sur le centre-ville de Manhattan. Les vues du paysage urbain sont si belles que de nombreux couples s’y sont fiancés. Plus d’informations sur https://www.brooklynbridgepark.org/

Le parc est situé juste au sud du pont de Brooklyn le long de Furman Street. Vous pouvez facilement l’atteindre après avoir traversé le pont de Brooklyn, de Manhattan à Brooklyn. Si vous ne souhaitez pas marcher, le NYC Ferry peut vous emmener de Midtown Manhattan à Brooklyn Bridge Park.

Le parc est un endroit idéal pour se détendre ou même pique-niquer pendant les mois les plus chauds, cela vaut vraiment le détour !

Autres articles

5 lieux pour des vacances réussies à Fortaleza

Journal

Trois lieux cultes à ne pas rater pour d’une visite touristique en Amérique latine

administrateur

Quels sont les événements culturels à ne pas rater à Cuba ?

administrateur