Image default
Asie

Quelle destination pour des vacances en Asie ?

Lorsque viennent les vacances, plusieurs choix se présentent à vous. Ainsi, si certains préfèrent passer ces moments à la maison ; d’autres, par contre, optent pour des voyages à travers le monde pour plus d’aventures et de découvertes. Pour cette dernière catégorie de personnes, l’Asie constitue une destination de choix pour des vacances inoubliables. Cependant, il est important de connaître les pays le plus à même de vous offrir ce dont vous avez besoins en termes d’accueil. A cet effet, nous vous proposons de bien vouloir lire cet article. 

La Thaïlande ou les Philippines pour un premier voyage en Asie

Si vous n’êtes encore jamais allés sur le continent asiatique, nous vous recommandons de commencer cette expérience par une visite en Thaïlande. Vous ne le regretterez pas. En effet, ce pays dispose d’une culture touristique qui ne date pas d’aujourd’hui et pourrait vous permettre d’avoir une idée sur la culture asiatique dans son ensemble. Également, la Thaïlande se distingue par une nourriture très appréciée et les déplacements à l’intérieur du pays ne sont pas difficiles. A côté, il y a les Philippines qui se caractérisent par une multitude d’îles, près de 8000. Ce pays est de plus en plus prisé par les touristes du fait d’un paysage diversifié, d’une hospitalité grandissante et de la beauté de la nature sauvage. Obtenez plus d’informations sur ce blog voyage.

La Birmanie et Singapour deux destinations de choix

Si vous êtes tentés par un dépaysement total, la Birmanie représente une bonne destination. Même si le pays ne s’est ouvert au tourisme que récemment, des efforts considérables ont été consentis par les autorités pour un meilleur développement du secteur touristique. C’est ainsi, que de nombreux lieux ont été mis en valeur pour permettre aux touristes de découvrir la beauté du paysage birman. Il y a aussi Singapour, qui est devenu une plaque tournante du tourisme sur le continent avec ses stations balnéaires et ses hôtels de luxe. C’est aussi la destination idéale pour découvrir la gastronomie asiatique.

Related posts

Pourquoi choisir la Corée du Sud comme prochaine destination ?

administrateur

Pourquoi le Japon est-il toujours tendance ?

Christophe

Pourquoi choisir le Népal comme prochaine destination ?

administrateur